hostnfly

L’interview de Louise, cliente HostnFly depuis Mars 2018

interview,hostnfly,expérience

Bonjour Louise, je vous laisse vous présenter : 

Bonjour, 

Je m’appelle Louise et j’ai 28 ans. J’habite à Paris avec mon petit ami dans un 2 pièces. Notre appartement est rue Lamarck dans le 18ème arrondissement. N’ayant pas encore d’enfant, et aimant tous les deux beaucoup voyager, nous quittons souvent Paris pendant le week-end ou pour des vacances.

Est-ce que vous utilisiez Airbnb avant de nous confier la gestion de votre appartement ? 

On a mis une fois notre appart sur Airbnb mais ça a vraiment été la galère… Déjà, ça a été compliqué de savoir à quel prix par nuit mettre l’appart… Mais le pire était à venir : nous avions laissé nos clés à la gardienne pour les voyageurs. Sauf que ces derniers sont arrivés avec 4h de retard et du coup la gardienne n’était pas là pour leur donner les clés. Ça a été un peu la panique ce soir là. Et à notre retour, et bien on va dire que l’appart avait besoin d’un bon coup de ménage ! Ce n’est pas franchement agréable de rentrer après 4 jours de voyage et de devoir à 22h changer tous ses draps, faire un ménage complet… Bref, être hôte Airbnb, sympa sur le papier, mais en réalité, pas facile… En cherchant des solutions sur internet, nous avons tout de suite trouvé le service de conciergerie Airbnb HostnFly.

Comment avez-vous découvert nos services ?

C’est par hasard, sur une publicité Facebook que j’ai découvert HostnFly. Le concept était bien ficelé, et correspondait exactement à ce que je cherchais : une équipe qui gérait ma location Airbnb et me garantissait un revenu. Que demander de plus ?!

Pour nous faire un premier avis sur HostnFly, nous avons d'abord loué sur un long week-end. Depuis, nous sommes devenus adeptes, et leur confions notre appartement à chacun de nos départs !

Donnez-nous votre avis sur HostnFly : comment est-ce que vous avez vécu votre expérience ?

Mon avis sur HostnFly ? En réalité, c'est top parce que c’est très rapide. Nous avions prévu depuis un bon de temps de partir à Lisbonne avec mon copain. L’occasion parfaite pour tester leurs services de conciergerie Airbnb et nous faire un premier avis sur HosnFly. Du coup, j’ai échangé avec Marion par téléphone le mardi et pris un rendez-vous, le jeudi, avec un photographe HostnFly. Je leur ai confié notre appartement pendant cinq jours. Et ça a été hyper simple : on a laissé nos clés dans une box sécurisée d’un café et on est parti. On a reçu 450€ (notre revenu garanti !) sur notre compte à notre arrivée à Lisbonne, vraiment cool. A notre retour, on a découvert un appart nickel, comme si on l’avait quitté le matin pour aller au boulot.

Maintenant, dès qu’on part, on a adopté le réflexe HostnFly ! En moins de 2 minutes, j’entre mes dates de vacances sur HostnFly et c’est fini ! L’équipe s’occupe de tout et je rentabilise à coup sûr mes voyages. C’est simple, pratique et efficace. A mon avis, HostnFly est vraiment la solution parfaite pour rembourser facilement ses frais de voyage. Allez-y les yeux fermés !

 

 

Articles de la même catégorie

Coronavirus mesure de protection  : renforcement des mesures d’hygiènes et prévention 

Coronavirus mesure de protection  : renforcement des mesures d’hygiènes et prévention 

Notre service

May 7, 2020

Femme de ménage Airbnb : à qui déléguer le nettoyage pour vos locations ?

Femme de ménage Airbnb : à qui déléguer le nettoyage pour vos locations ?

Notre service

December 12, 2019

HostnFly, l’agence de gestion de locations saisonnières s’ouvre à Nice !

HostnFly, l’agence de gestion de locations saisonnières s’ouvre à Nice !

Notre service

February 18, 2020

Notre service de gestion de locations Airbnb arrive à Lille !

Notre service de gestion de locations Airbnb arrive à Lille !

Notre service

November 29, 2019

Nos clients gagnent en moyenne

2 882 € /an